Chariot télescopique Liebherr T 60-9s

Code
T 60-9s

Caractéristiques

Caractéristiques
Puissance Moteur 115 kW / 156 PS
Hauteur de levage (m) 8,78 m
Capacité maximale (kg) 6 000 kg

Les caractéristiques du chariot télescopique Liebherr T60-9S

Performance et fiabilité : ce sont les maitres-mots du chariot élévateur télescopique Liebherr T60-9S.
Ce manuscopique est polyvalent et conçu pour intervenir même dans des conditions extrêmes, comme dans les industries de recyclage.
Sa hauteur de levage est de 9 mètres, avec une capacité de charge de 6 tonnes, permettant de stocker facilement et rapidement en hauteur.
Son moteur de 156 chevaux lui permet d’atteindre une vitesse de 40km/h en réel.

Un télescopique conçu pour des interventions extrêmes

Pour assurer une longue durée de vie au chariot élévateur T60-9S dans tous types de conditions d’usage, la machine et ses composants sont protégés, avec notamment une protection du dessous de caisse et des grilles de protection pour limiter l’introduction de corps étrangers.
Vous pourrez également opter pour des pneus différents selon l’usage que vous ferez du télescopique. Ses 4 roues motrices permettent aussi une utilisation tout-terrain.
En option, vous pourrez choisir des éclairages supplémentaires, permettant de travailler dans des secteurs peu éclairés.
Enfin, ce chariot télescopique peut s’utiliser en usine de fabrication de papier ou en usine de recyclage : il peut ainsi s’exposer aux poussières de papier et à la cellulose qui, généralement, dégradent la durée de vie des machines. C’est pourquoi Liebherr propose plusieurs solutions de protection du chariot télescopique pour lutter contre le risque d’usure prématurée : des déflecteurs de boue spéciaux à fixer sur le bras télescopique, la lubrification de la flèche à la cire, un ventilateur réversible pour un nettoyage automatique des éléments de refroidissement et un système de lubrification centralisée.

Performance et rentabilité du télescopique Liebherr T60-9S

Le chariot élévateur télescopique T60-9S offre une performance inégalée. Sa hauteur d’élévation, sa capacité de chargement, et sa vitesse permettent de stocker rapidement et en hauteur. La manutention de l’engin est facile, même dans les lieux exigus grâce à un rayon de braquage étroit.
Conçu pour être rentable, le manuscopique est facile d’entretien grâce à un accès rapide aux points de maintenance, ce qui réduit le temps d’inspection quotidien. De même, lors des opérations de maintenance et l’installation de nouvelles pièces de rechange, cette facilité d’accès aux points d’entretien permet de réduire le temps de maintenance et donc ses coûts.
Enfin, avec son système d’attache rapide hydraulique intégrée, le changement d’équipement se fait rapidement et facilement, même avec des outils de marque tiers, pour un gain de temps et une polyvalence du manuscopique.

Un confort d’usage et une sécurité accrue pour l’opérateur

Comme toujours, le conducteur est au cœur des préoccupations de Liebherr. La cabine et les commandes sont pensées pour une ergonomie et une adaptabilité complète au conducteur, l’idéal pour une conduite longue durée de la machine.
La conception du télescopique T60-9S permet une vue parfaite sur les pneus, les équipements et le chargement de la machine. La vue est dégagée, et vous pourrez choisir, en option, l’ajout de caméras pour des angles de vision complémentaires.

Financement

Afin de répondre à vos besoins et à vos projets, nous vous proposons des solutions de financement adaptées.
Facilitez l'achat de votre matériel neuf ou d'occasion !

×