Pelles industries

Les pelles Industrie Liebherr sont conçues pour un usage de manutention en milieu industriel, comme les usines de recyclage ou de papier. Ces pelles de manutention sont donc pensées pour un usage extrême, en milieu poussiéreux. Pour garantir un usage à long-terme et une fiabilité de leurs engins, Liebherr équipe notamment ses pelles Industrie d’un ventilateur réversible, réduisant fortement l’encrassement du radiateur et du moteur, et d’un préfiltre à air avec extracteur de poussière.

Vitesse, puissance et fiabilité sont les maîtres-mots des pelles de manutention Liebherr : les machines sont pensées pour un usage à long-terme, avec un rendement maximal. La performance est réfléchie, les pelles industrie offrent à la fois stabilité et précision. En fonction de votre utilisation, il sera possible de limiter l’espace de travail de la pelle de manutention, pour un usage optimisé.

Tout est réfléchi pour une rentabilité maximale, y compris les économies d’énergie et la réduction des émissions sonores.

L’entretien et la maintenance des engins Liebherr sont aussi optimisés : la lame d’ancrage et de nivellement est stable et sans maintenance ; les points de vérification quotidiens sont accessibles rapidement, depuis le sol ; les temps de maintenances sont courts, offrant économie de temps et d’argent. Pour garantir un usage fiable dans le temps, la marque Liebherr conçoit et fabrique elle-même les pièces principales, à partir de tôles d’acier très résistantes.

Afficher en Grille Liste

10 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

10 articles

par page
Par ordre décroissant