Chariots télescopiques

Découvrez la gamme de chariots télescopiques Wacker Neuson.

En fonction des modèles, les manuscopiques Wacker Neuson peuvent atteindre jusqu'à près de 6 mètres de hauteur et 2,7 tonnes de charge utile.

Wacker Neuson a misé sur des modèles compacts, facilement manœuvrables et puissants.

Les chariots télescopiques Wacker Neuson sont peu larges, et peuvent donc se glisser dans les espaces étroits. Ils offrent de plus une excellente flexibilité, avec la possibilité d'utiliser 2 ou 4 roues motrices et la marche en crabe. Vous pourrez sans problème charger, décharger, lever ou abaisser des charges dans des zones habituellement difficiles d'accès. Tout en conservant, bien entendu, d'excellentes performances de productivité. Ainsi, les manuscopiques Wacker Neuson sont adaptés pour tous types de domaines industriels.

La sécurité et le confort du conducteur sont aussi un point essentiel des engins de chantier Wacker Neuson : les cabines des chariots télescopiques sont spacieuses et offrent une visibilité à 360°C. Tout l'intérieur de la cabine est pensé de façon ergonomique et intuitive, pour un confort d'utilisation optimal. Les manuscopiques Wacker Neuson ont un système d'assistance intégré, le VLS (Vertical Lift System). Ce dernier permet une forte stabilité de l'engin, avec un système de levage et d'abaissement qui reste quasiment à la verticale.

Enfin, opter pour un chariot télescopique Wacker Neuson vous permet de limiter vos coûts et frais, améliorant la productivité de la machine : les moteurs sont conçus pour une utilisation économique, les éléments d'entretien réguliers et de réparation sont accessibles rapidement, vous faisant économiser du temps de main-d’œuvre.

Wacker Neuson a également réfléchi à un système d'attache rapide hydraulique afin de modifier rapidement l'équipement du chariot télescopique. Votre chariot télescopique devient ainsi une machine polyvalente.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant