Chariots télescopiques

Le chariot télescopique, appelé aussi manuscopique, ou tout simplement télescopique, est un engin multitâche, employé aussi bien en industrie que sur des chantiers. Son bras télescopique permet de lever, manutentionner au-dessus d’obstacles ou déplacer des matériaux facilement.

Les chariots télescopiques Liebherr sont conçus pour intervenir dans tous types d’applications, et notamment dans le secteur du recyclage.

Selon les modèles choisis, les manuscopiques Liebherr ont une hauteur de levage jusqu’à 9 mètres et peuvent transporter une charge maximale de 6 tonnes.

Les manuscopiques Liebherr sont fabriqués pour des conditions d’utilisation extrêmes, y compris en usines de fabrication ou de recyclage, où se pose souvent la problématique des poussières de papier et de la cellulose. Liebherr a prévu des alternatives, comme des déflecteurs de boue spéciaux, de la cire de lubrification ou encore des ventilateurs spécifiques pour conserver toute la fiabilité et la robustesse de ses machines télescopiques.

Les chariots télescopiques Liebherr sont appréciés pour leur rapidité (ils atteignent jusqu’à 40km/h) et leur facilité d’usage. Dynamiques et précis, ils peuvent manœuvrer et transporter dans des zones étroites, grâce à un rayon de braquage court.
Les zones industrielles sont particulièrement sensibles aux risques d’accidents. C’est pourquoi Liebherr a conçu des chariots télescopiques assurant à la fois sécurité de la machine, de son environnement et de son conducteur : grand angle de réglage du godet de chargement, amortisseur de vibrations de conduite pour empêcher la machine de basculer ou de perdre sa charge… Comme toujours, la sécurité est au cœur des préoccupations de la marque.

Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

2 articles

par page
Par ordre décroissant